Misc|Jeux Jump Super Stars - Note du billet: 0(0)

Début décembre 2004 est arrivé sur Nitendo DS un jeu qui a ravie tous les fans de japanime : en effet, Jump SuperStars regroupe pas moins de 150 personnages tirés d'animés de l'éditeur japonais JUMP comme DBZ, Bleach, Naruto, Shaman King, One Piece et d'autres..., dans un jeu de baston de 1 à 4 joueurs.

Voici quelques explications ainsi que des pubs parûes au Japon, lors du lancement du jeu..

  • Cliquer sur l'image pour accéder au site (/co.jp)

1 Le concept ressemble à celui de Smash Bros Melee, il faut éliminer ses opposants avec un ou des personnages que l'on aura mis dans son équipe, et que l'on appellera simplement en appuyant sur l'écran tactile, sur la bulle correspondant au personnage que l'on souhaite incarner (souvent les personnages principaux : Naruto, Goku, Ichigo, Luffy...) ou des personnages qui peuvent venir vous filer un coup de main (un peu comme dans les strikers dans KOF99 ou Marvel Vs Capcom). En gros c'est du bourrin, mais avec des finesses qui font la différence.

Nous avons tout d'abord un mode histoire extrêmement étoffé, qui se déroule sur différentes îles et qui mettent en scène les divers héros du monde de la japanimation. Il ne s'agit pas d'avancer dans les niveaux en torchant tout ce qui bouge, des objectifs doivent etre atteints afin de remporter la victoire, et ces victoires débloquent de nouveaux personnages, coups spéciaux ou évolutions de personnages (Goku super saiyan, Kyuubi Naruto...)

1

De l'action, il y en a, ça n'arrête pas pendant le match ! Les combats se font de 2 à 4 joueurs, en équipe ou chacun pour son bifteck. La maniabilité est au rendez vous, X Y et B permettent de placers 3 types de coups différents, et ajoutez-y une direction pour obetnir encore d'autres coups. Ce qui fait un minimum de 15 coups par personnage, sans compter leurs furies.

On assiste alors a des matchs incroyables, SonGoku (DBZ) et Hikaru (Hikaru No Go) contre Arale (Dr Slump) et Sanji (One Piece). On en a pour son argent, la durée de vie du titre s'annonçant monstrueuse, et la rejouabilité du titre est aussi élevée.

Le gros point noir du jeu, et certains y auront à mon avis deja pensé, relève de la nécessité de lire le Japonais pour avancer dans le mode histoire et pour faire son équipe proprement afin de profiter à fond du jeu. On peut y jouer bien-sûr sans parler japonais, mais munissez vous d'une petite méthode assimil jap ou d'une traduction (sur gamefaqs par exemple) pour plus de clarté.

Voici quelques 8 pubs jap de Jump Super Stars pour N-ds :

Note:
Mattage! Envoyer à un ami SWORD of MANA - GBA

Trackbacks

1. Le mercredi 20 juin 2007 à 23:04, de áåòàëèíê âàêàíñèè

áåòàëèíê âàêàíñèè

áåòàëèíê âàêàíñèè

2. Le jeudi 21 juin 2007 à 01:50, de ðàáîòà ýêñïåäèòîðîì

ðàáîòà ýêñïåäèòîðîì

ðàáîòà ýêñïåäèòîðîì

3. Le jeudi 21 juin 2007 à 04:35, de ïðàâèëà îôîðìëåíèÿ äèïëîìíûõ ðàáîò

ïðàâèëà îôîðìëåíèÿ äèïëîìíûõ ðàáîò

ïðàâèëà îôîðìëåíèÿ äèïëîìíûõ ðàáîò

4. Le jeudi 21 juin 2007 à 07:20, de ïëåìåííàÿ ðàáîòà

ïëåìåííàÿ ðàáîòà

ïëåìåííàÿ ðàáîòà

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.