Insolites|Funny Manga Kissa - Note du billet: 4.33(6)

Les cyber-cafés au Japon, c'est vraiment autre chose...

1 *Cyber-cafés: de la lecture à l'espace de relaxation.

Kissa, de l'abréviation Kissaten = café. On ne trouve pas juste de quoi envoyer des e-mails ou aller sur Internet dans ces manga kissa. Cela va beaucoup plus loin, puisqu'il est possible de visionner des films sur DVDs, de jouer a la Playstation, ou encore même de lire des mangas.

  • Si vous optez pour une formule tout confort, vous comprendrez vite que vous y passerez la journée sans sourciller d'ennuis.

1 2 3

  • Niveau mangas, alors la, c'est la folie puisque ce sont des dizaines d'etageres avec en general 20 000 mangas. Sans oublier les magazines de la semaine, journaux.

4 5

  • Sans oublier, les boissons qui sont a volonté:

6

  • Les japonais viennent jusqu'a passer des apres-midi entieres ou des soirees pour pouvoir lire les derniers mangas d'une traite ou encore regarder les derniers films pour pas cher. Car oui le prix est tres interessant.Il faut compter en general 350 yens (~2.5 euros) pour l'heure.

7

  • Il existe une formule reservée a ceux qui ratent le dernier train pour rentrer chez eux le soir.Les derniers trains sont a minuit et les premiers trains sont a 5h. Le soir, les manga kissas sont blindés de monde et apres minuit, vous pouvez être certains que les gens qui sont la, vont passer toute la nuit sur leur chaise.

8 9Il existe donc la formule "speciale nuit" pour environ 1000 yens (~7.5 euros), qui vous permet donc d'attendre jusqu'au petit matin le premier train afin de retourner tout frais au travail, car est à disposition également des cabines de douche.

-> C'est pas la vie rêvée ??

Cliquez pour Plus d'info

Note:
Sapporo Snow Festival. Envoyer à un ami PokéFly... Piikaaa!! Chu!

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.